Définition du poste
Au sein de l’équipe marchés privés du service Acquisition de Contrats, vous devrez assurer les missions suivantes :
- Visites des clients et prospects (DRH, DAF, collectivités locales) sur le territoire national (3 jours/par semaine, principalement du mardi au jeudi) avec une prise de rendez-vous et une logistique fournies par l’entreprise,
- Promotion et commercialisation des contrats collectifs prévoyance et santé,
- Préparation des dossiers commerciaux en collaboration avec le service technique et les compagnies d’assurance.
Profil
- Disposer de capacités relationnelles et aimer travailler en équipe,
- Etre rigoureux(se) et organisé(e),
- Avoir le goût du challenge,
- Avoir le sens de la satisfaction client.
Formation et expériences souhaitées : Bac +5 (commerce, droit, économie…) ou Bac +3 avec au minimum 3 ans d’expérience en banque/assurances.
Avantages
- Participation aux bénéfices,
- Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
- Tickets restaurants,
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable,
- Avantages CSE.
Type de contrat
- CDI,
- Rémunération fixe avec une part variable
- Statut cadre,
- Poste à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : recrutement@collecteam.fr