Pragmatisme

30 mai 2024

Le changement de prestataire en Protection Sociale Complémentaire est toujours un moment stressant pour les équipes ressources humaines des collectivités comme pour les agents.

Comment informer au mieux les agents, comment expliquer les évolutions, comment leur permettre de prendre la bonne décision en fonction de leur situation personnelle et de leurs ressources ?

Plusieurs questions se posent et les équipes RH ont déjà une activité bien chargée et peuvent parfois manquer de temps.

Chez Collecteam, nous l’avons bien compris et c’est pour cela que pour chaque nouveau contrat, nous proposons à la collectivité un rétroplanning clés en main de toutes les actions de communication.

La proximité est essentielle et les réunions d’informations, sur place et en distanciel, sont un temps d’échange incontournable afin d’accompagner les agents.

Pour permettre à la collectivité de suivre pas à pas la campagne d’information, nous avons développé un espace en ligne, une véritable boîte à outils.

En quelques clics, les équipes peuvent également obtenir leurs supports de communication sur mesure, prêt à être déployé.