Définition du poste
Au sein du service gestion, le / la Gestionnaire devra assurer les missions suivantes :
- Analyser et gérer les demandes de remboursements en fonction des garanties souscrites,
- Respecter les procédures de Gestion,
- Apporter une réponse professionnelle aux demandes de clients et de tiers (écrite et orale).
Profil
- De formation bac +2 ou équivalent,
- Disposer de capacités relationnelles,
- Etre motivé(e) et dynamique,
- Faire preuve d’une rigueur et d’organisation,
- De préférence, justifier d’une expérience d’un an minimum dans la protection sociale complémentaire, les assurances collectives ou en comptabilité/paie.
Vous ne connaissez pas nos métiers ? Ce n’est pas un problème ! Une formation est prévue dès la prise de poste pour appréhender l’environnement de la protection sociale complémentaire.
Vous serez suivi(e) par nos formatrices pendant tout le processus d’apprentissage, jusqu’à complète autonomie.
Avantages
- Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l’employeur,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurants,
- Avantages CSE.
Type de contrat
- CDI
- Rémunération selon expérience
- Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
- Poste à pourvoir dès que possible.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Pour postuler, merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Si vous n’arrivez pas à finaliser la procédure d’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous, merci de nous adresser celle-ci à l’adresse mail suivante : recrutement@collecteam.fr